Rochesson
Cloudy
favicon Valentin's Cottage

Valentin's Cottage

Gérardmer - Rochesson - La Bresse

Luxury chalet with SPA

****

A family history

We are Marine and Julien, a couple in their thirties and parents of a little boy since 2018, Valentin. We live near Amiens and regularly come to enjoy the wide open spaces of the Vosges with our family.

End of 2020, we have decided to put at your disposal the family cottage that used to belong to Julien's parents. This cottage, was the dream of Valentin's grandparents, being the only grandson, we wished to make a nod to Grandpa and Grandma by calling it Valentin's Cottage.

We would like to welcome you to our establishment so that you feel at home. For us, well-being and benevolence are a must. Mahé, from the independent conciergerie MHV, will accompany you throughout your stay while respecting our values. We sincerely hope that you will have a pleasant stay and that you will come back soon to visit us.

Valentin's Cottage, Luxury Chalet

Nestled on the edge of Gérardmer with a breathtaking view of the Pearl of the Vosges, our chalet welcomes you all year round to take a break from your daily routine.

Double rooms with twin beds

Mezzanine

Office with Wi-Fi

Living room

Fully equipped kitchen

Living room with wood stove, sofa, TV...

What to do during your stay?

Cross-country and alpine ski trails

Hiking trails

Bike rides

SPA for 6 people

Customized cable car

Farm visits

Candy factory visits

Christmas markets in Alsace

cabane oiseaux

Your next stay in the Vosges

One, two or more weeks to get away from it all and discover a pleasant place with all the comforts to spend marvellous moments with family or friends, in the peace and quiet, on the edge of the forest, on the banks of the river Le Bouchot and a few minutes away from all amenities.

Upon arrival, you will be greeted by Mahé from the independent conciergerie MHVwho will do her utmost to satisfy you, to offer you her services as well as to direct you towards the activities to discover. We put at your disposal many equipments, household linen (Linvosges), a welcome kit as well as many surprises...

Some pictures of the Cottage

meuble décoration du chalet
café et thé de chez Dasi Frères
vélos gratuits
chalet vu de l'extérieur
spa du chalet
spa extérieur
télécabine rénovée

Services offered by Valentin's Cottage

In order to allow you to clear your mind during your stay, we propose you some services included in the services of our Cottage.

Independent conciergerie

Electric charging station

Cleaning at the end of your stay

Welcome kit

Bath and bed linen

They talk about it better than we do

"Beautiful and very functional cottages. Nothing is missing to spend an excellent family vacation. Very well located, quiet, perfect and not far from the center of Gerardmer and hiking. We will gladly return as soon as possible."

Jose, july 2022 - Airbnb

Book your trip at Valentin's Cottage now

Book your stay at Valentin's Cottage now. You can make a reservation from our partner websites or by telling us your availability.

Book your trip

Rochesson
Partly Cloudy
favicon Valentin's Cottage

Valentin's Cottage

Gérardmer - Rochesson - La Bresse

Chalet de standing avec SPA

****

Une histoire de famille

Nous sommes Marine et Julien, un couple de trentenaires et parents d’un petit garçon depuis 2018, Valentin. Nous habitons à proximité d’Amiens et venons régulièrement profiter des grands espaces vosgiens en famille.

Fin 2020, nous avons décidé de mettre à votre disposition le chalet familial qui appartenait auparavant aux parents de Julien. Ce chalet, fut le rêve des grands parents de Valentin, étant le seul petit fils, nous avons souhaité faire un clin d’œil à Papy et Mamie en l’appelant Valentin’s Cottage.

Nous souhaitons vous accueillir comme il se doit en notre établissement afin que vous vous sentez comme chez vous. Pour nous, le bien-être et la bienveillance sont de mise. Mahé, de la conciergerie indépendante MHV, saura vous accompagner tout au long de votre séjour en respectant nos valeurs. Nous espérons sincèrement que vous passerez un agréable séjour et que vous reviendrez prochainement nous rendre visite.

Valentin's Cottage, Chalet de Standing

Niché en bordure de Gérardmer avec une vue imprenable sur la Perle des Vosges, notre chalet vous accueille toute l’année pour marquer un temps de pause dans votre quotidien.

Chambres doubles avec lits doubles

Mezzanine

Coin bureau avec WI-FI

Salon séjour

Cuisinée équipée

Salon avec pôele à bois, canapé, TV...

Que faire lors de votre séjour chez nous ?

Pistes de ski de fond et alpin

Sentiers de randonnées

Balades à vélo

SPA pour 6 personnes

Télécabine détente

Visite des fermes ludiques

Visite de fabriques de bonbons

Marchés de Noël en Alsace

cabane oiseaux

Votre prochain séjour dans les Vosges

Une, deux semaines ou plus pour vous dépayser et découvrir un endroit agréable avec tout le confort pour passer de merveilleux moments en famille ou entre amis, au calme, à la lisière de la forêt, en bordure de la rivière Le Bouchot et à quelques minutes de toutes les commodités.

À votre arrivée, vous serez accueillis par Mahé de la conciergerie indépendante MHV, qui sera mettre tout en œuvre pour vous satisfaire, vous proposer ses services ainsi que de vous orienter vers les activités à découvrir. Nous vous mettons à disposition de nombreux équipements, du linge de maison (Linvosges), un kit de bienvenue ainsi que plein de surprises…

Quelques photos du Cottage

meuble décoration du chalet
café et thé de chez Dasi Frères
vélos gratuits
chalet vu de l'extérieur
spa du chalet
spa extérieur
télécabine rénovée

Les services proposés par Valentin's Cottage

Afin de vous permettre de faire le vide pendant votre séjour, nous vous proposons des services compris dans les prestations de notre Cottage.

Conciergerie indépendante

Borne de recharge électrique

Ménage en fin de séjour

Kit de bienvenue

Mise à disposition du linge de bain et de lit

Ils en parlent mieux que nous

“Chalets magnifiques et très fonctionnel. Il ne manque rien pour passer d’excellentes vacances en famille. Très bien situé, au calme, parfait et non loin du centre de Gérardmer et des randonnées. Nous y retournerons volontiers au plus vite.”

Jose, juillet 2022 - Airbnb

On vous reçoit bientôt chez nous ?

Réservez dès maintenant votre séjour au Valentin’s Cottage. Vous pouvez réserver depuis les sites partenaires ou bien en nous faisant part de vos disponibilités.

Réservez votre séjour